Enfin ! Après des mois d’avril et mai peu généreux en vagues, le mois de juin commence plutôt bien. Voici quelques photos des sessions de juin en Vendée et Charente- Maritime. Merci à Anne-Sophie, Gaël, Romu, Thomas, Victor…pour leurs clichés. On attend les vôtres !