Kelly Slater sauve une mère et son enfant de la noyade

kellyKelly Slater sait tout faire ! Alors qu’il allait checker le spot d’Hawai Log Cabins après une tentative échouée  à Jaws, le king a finalement sauvé la vie d’une maman et de son bébé.

Voici les explications de l’intéressé : “La vague est arrivée sur la route au moment où cette Australienne promenait son bébé dans une poussette au milieu du pont. Elle avait ses écouteurs et ne l’a pas entendu ou vu arriver. Elle et son enfant, qui heureusement était attaché, se sont faits faucher sur la route. Ils se sont faits envoyer dans les buissons et coincés contre un grillage. C’était une des choses les plus flippantes que j’ai jamais vues. Les lifeguards et moi-même avons couru vers eux pour les extirper de là, heureusement tout allait bien”.

Au final, tout le monde va bien mais la mère a été longtemps sous le choc. Une énorme frayeur pour cette jeune famille dont le père du bébé ne cesse de remercier King Kelly : Je suis tellement reconnaissant envers les Dieux de surf qui ont refusé (l’accès aux vagues à) Kelly Slater aujourd’hui pour je ne sais quelle raison, il était au bon endroit pour sauver ma femme et mon fils (…)

Kelly Slater a répondu : “Merci @chris.whitey ! Je ne voyais pas ça comme ça mais – je ne sais pas pourquoi – je me suis arrêté là alors que je ne m’y arrête habituellement pas. Les lifeguards étaient aussi là et ont géré la situation. Tellement content que tout aille bien et qu’on puisse (un jour) rigoler de tout ça. La première vague de Van était énorme ! Sans aucun doute un bébé d’Australie de l’Ouest !

La petite famille :

Chirs-fam-s-575x550Le spot :

evening view of the surf break called Log Cabins on the north shore of Oahu
evening view of the surf break called Log Cabins on the north shore of Oahu

Source de l’article :  Surfsession et Tracks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *