Mick Fanning attaqué par un Requin !

shark attack jbayRetour en Photos et Vidéos sur l’incroyable journée qu’ont connu Mick Fanning et Julian Wilson lors du Final Day du JBay Pro. Mick Fanning a en effet été attaqué par un requin en pleine finale devant des millions de téléspectateurs. Résultats, un seul leash coupé mais une énorme frayeur !! Les deux surfeurs s’en sortent très très bien mais nul doute que cet incroyable incident aura des répercussions sur la sécurités des surfeurs lors des prochaines épreuves.

La vidéo de l’attaque de Requin sur Mick Fanning

La vidéo a fait le tour du monde ! Mick Fanning alors en pleine finale du JBay Pro se fait surprendre par un requin…Des images totalement incroyables !

Les deux finalistes déjà bons amis en dehors du circuit ont certainement créé de nouveaux liens…A noter le comportement exemplaire de Julian Wilson qui n’a pas hésité à ramer vers son pote lors de l’attaque.

Certaines sources évoquent que quelques heures avant cette attaque de requin, des squales avaient été appercu lors des quarts de finale par des photographes…On savait le spot de JBay dangereux et souvent fréquenté par les requins…Reverrons nous un jour une épreuve de WT ici?

Interviews Mick & Julian suite à l’attaque

« J’étais juste assis sur ma planche et j’ai senti que quelque chose attrapait ou était coincé dans mon leash. J’ai tout de suite essayé de m’écarter.
Il a continué à venir chercher ma board, j’ai donné des coups, j’ai crié. J’ai seulement vu des ailerons, pas de dents. J’attendais de me faire mordre alors que je nageais. Je l’ai frappé dans le dos. Je vais bien, je n’ai aucune blessure. Il y a un petit enfoncement sur ma planche et mon leash a été coupé… J’hallucine complètement. »

Les photos de cette folle journée

© WSL

ScreenShot027

mick shark attack jbay attaque de requin mick fanning

mick fanning afrique du sud attaque de requin afrique du sud fanning wilson mick fanning requin mick fanning shark mick fanning jbay mick fanning attaque+ d’info à venir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *