A la rencontre d’une nouvelle passionnée !

photo de surfSi vous suivez spotsurf, vous avez peut être remarqué que cela fait quelques mois que nous publions les clichés d’Anne-Sophie Baron dans notre catégorie Surf Report . Devenue une réelle passionnée par la photographie, vous allez peut être croiser son chemin en Vendée ou Bretagne. Voici un article qui vous permettra de mieux la connaitre et de découvrir une petite sélection de ses plus belles photos.

A la rencontre d’Anne Sophie

quiberon surf

Je m’appelle Anne-Sophie Baron, j’ai 24 ans et je suis originaire de Vendée. Je suis étudiante en tourisme à Vannes. J’ai commencé à faire des photos de surf il y a peu de temps (en octobre 2014) pour accompagner des amis surfeurs. Je ne suis pas surfeuse du tout mais j’aime beaucoup ce sport, j’aime la côte et passer du temps dehors, je ne me pourrais pas m’en passer. Ce qui était juste une aprem pour s’amuser en faisant quelques photos, est devenu une réelle passion. La photo de surf est comme un jeu, où il faut être attentive et très patiente, j’adore ça. Capter leur mouvement, leur figure, être là au bon moment au bon endroit… Je suis photographe amateur, je ne retouche pas mes photos, j’apprends en pratiquant au maximum.
J’ai la chance d’habiter près d’un superbe spot à Bretignolles sur mer, qui est idéal pour prendre des photos. J’habite cette année à Vannes et je me déplace donc de temps en temps à Quiberon. L’environnement est différent de la Vendée du coup c’est vraiment cool d’y aller.
J’espère continuer la photo et découvrir de nouveaux spots en France ou à l’étranger avec mes amis !

baron

radical surf air longboard surf surf hiver 2014 surf hiver cote so surfanne sphie baron vendée surf vendée surf 85 vendee surf tube vendéen

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *