Le 1er Wave Surf Café ouvrira en juin !

surf cafe bordeauxCa y’est la date est enfin tombée ! La ville de Bordeaux accueillera à partir du 3 juin 2015 le premier Wave Surf Café de l’hexagone. Ce nouveau « spot » sera situé cours du Médoc, dans la galerie Tatry et offrira la possibilité de surfer une vague statique tout en partageant un moment de convivialité, le tout dans une surface de 500m². Le projet est maintenant finalisé et nous vient de deux passionnés (Philppe Roger et Damien Brad). Rdv donc début juin pour l’ouverture de ce nouveau complexe ! 

Le Wave surf Cafe ouvrira en juin

surf cafeAvant d’aboutir au projet, Philippe et Damien ont testé différentes infrastructures qui pouvaient ressembler à la leur. Ils ont en effet visité et testé l’Urban ski de Bergerac, la vague de surf à Cergy-Pontoise puis plusieurs vagues indoor en Grande Bretagne et aux Pays-Bas. Ces différents concepts les ont influencé et la vague du Wave Surf Café ressemblera à celle présente à Cergy.

Suite à ces visites, les deux hommes ont du trouver le financement nécessaire. Ils avaient besoin de près de 850 000 euros pour que le café puisse voir le jour. Après de nombreuses négociations et argumentations, 2 partenaires et une banque (BNP) ont été convaincu par le projet. Le bar n’est donc plus une utopie pour ses créateurs et ouvrira donc bien début juin!

wave surf café bordeaux

 Tarif des sessions au Wave surf café :

source : site officiel du wave surf café

                 

Les tarifs des sessions individuelles sont valables pour une personne et pour la durée indiquée.Les packs sont valables pour une même et unique personne.

Réservation par téléphone au 06 56 85 50 01 ou par le  formulaire de contact sur www.wave-surf-cafe.fr

Adresse : 170 Cours du Médoc, Galerie Tatry, Bordeaux

On souhaite une belle et longue vie à ce projet assez innovant. On testera et vous?

Paris aura aussi son spot de surf ! Voir ici

One thought on “Le 1er Wave Surf Café ouvrira en juin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *