Ben Potier, Augustin Arrivé… en surf trip à Hawaii

surf trip hawaiiBen POTIER, Augustin ARRIVÉ, Théo CHRISTINE et Ronan JUHEL étaient à Hawaii le mois dernier. Voici un petit résumé photos de ce surf trip par Ben.

Report d’un surf trip à Hawaii

crew hawaii Cette année j’ai passé mon mois de Janvier à Hawaii, sur l’île de Oahu et plus précisement sur le NorthShore. Je tiens à remercier avant tout Augustin ARRIVÉ, Théo CHRISTINE, Ronan JUHEL car sans eux je ne pense pas que j’y serai allé cette année.

surf
C’était donc une première fois et ce ne sera pas la dernière. La destination la plus prestigieuse qui ait, est vraiment très loin du modèle Européen en ce qui concerne le Surf.

surf hawaii
Comme tout surfeur, nul n’est censé ignorer ce qu’il s’est passé à Hawaii dans l’histoire du Surf, je parle des colonies britanniques, au Duke Kahanamoku, à la famille Aikau et j’en passe.

surf trip hawaii
C’est donc un réel choc que j’ai subi à tout les niveaux.
Pour faire court, l’île est propre, les vagues sont dingues malgré le monde, le climat est top, la bouffe est cool, les gens sont accueillants, respectueux, et disciplinés, le Surf, le skate, le sport, font partie intégrante de la vie de tous les jours et à tout âges.

hawaii surf trip
Bref, c’est une destination que je recommande même si vous ne surfez pas sur place, vous apprendrez beaucoup.

10980735_721732091274607_8244129944381525749_n

© Ben Poitier : Découvrez sa page Facebook

 

Découvrez nos autres Surf Reports ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *