Un très solide Nazare le 29 novembre 2014

nazare portugal 2014Alors que les conditions étaient parfaites sur l’ensemble des spots de surf en France (voir le Report ici), la session XXL du week end revient aux chargeurs présents à Nazaré. Une houle solide et propre a touché le célèbre spot portugais. Voici notre sélection de photos et vidéos. nazare novembre 2014

Nazaré le 29 novembre 2014 : Session XXL

Le spot de Nazaré s’est une nouvelle fois réveillé ce 29 novembre 2014. Le spot de gros le plus actif du moment en Europe a de nouveau délivré de belles et solides conditions de surf. Andrew Cotton habitué du spot résumé bien la journée :  » Ça ne semblait pas tellement énorme au début mais en fait ça l’était vraiment ! C’était très puissant « . Le britannique souligne également le danger et l’engagement nécessaire pour surfer ce spot : Ce n’est pas comme sur les autres spots de big waves. Ici la sécurité et la communication sont primordiales. C’est le seul endroit au monde où je surfe avec une radio « .

spot de surf portugalLes surfeurs ou plutôt chargeurs présents étaient : Andrew Cotton, Kealii Mamala, Sebastian Steudtner.

Certains ont pu surfer la gauche qui peut parfois offrir un puissant barrel alors que d’autre ont surfer la maintenant connu droite qui se transforme en véritable descente de ski. D’autres ont aussi gouté au ShoreBreak !!

shore break nazare

Photos et Vidéos de la session à Nazare

nazare portugal nazare 2014 spot de surf nazare 29 novembre nazare surf xxl



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *