Un surfeur se retrouve au mileu de plusieurs requins

baleine surf

Un surfeur australien a eu la bonne idée d’aller « surfer » sur le cadavre d’une baleine. Résultat, une grosse frayeur car à l’eau, autour de la carcasse de nombreux requins se baladaient et prenaient leur déjeuner… La vidéo a choqué de nombreuses personne, le jeune homme s’est excusé publiquement de son geste déplacé.

Il surfe une baleine au milieu des requins

Au large de Pearth, le jeune surfeur a accepté un défi lancé par ses potes. «J’étais sur le bateau avec mes potes et l’un d’eux a dit que ce serait drôle d’aller surfer sur la baleine, alors c’est ce que j’ai fait». La partie s’est vite transformé en un moment de panique puisque de nombreux requins rodaient autour de la carcasse mais l’intéressé s’en ai appercu qu’une fois debout sur la baleine. A l’eau plusieurs requins dont un grand requin blanc. « Ça allait, ils étaient occupés par la baleine ».

Le jeune australien regrette aujourd’hui son acte et ne fait pas la fierté de sa famille. «C’était vraiment stupide. Ma mère dit que je suis un idiot et mon père n’est pas trop fier non plus»

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *