Gabriel Médina champion du monde si …

gabriel medina champion du monde asp surfGabriel Medina sera peut être le premier surfeur brésilien champion du monde de surf ! Il peut même être sacré rapidement et ceci dès l’épreuve portugaise dans les jours à venir. Voici les conditions pour que le surfeur brésilien remporte le titre mondial au lors du Moche Rip Curl Pro Portugal 2014.

Gabirel Medina champion si :

  • Il gagne le Moche Rip Curl Pro Portugal et ce quels que soient les résultats de Kelly Slater, Mick Fanning, Joel Parkinson et John John Florence.
  • Il termine 2e (finale) du Moche Rip Curl Pro Portugal tandis que Kelly Slater ne s’impose pas et ce quels que soient les résultats de Mick Fanning, Joel Parkinson et John John Florence.
  • Il termine 3e (demi-finale) du Moche Rip Curl Pro Portugal tandis que Kelly Slater et Mick Fanning ne s’imposent pas et ce quels que soient les résultats de Joel Parkinson et John John Florence
  • Il termine 5e (quart de finale) du Moche Rip Curl Pro Portugal tandis que Kelly Slater et Mick Fanning ne s’imposent pas et ce quels que soient les résultats de Joel Parkinson et John John Florence.
  • Il termine 9e (5e tour) du Moche Rip Curl Pro Portugal tandis que Kelly Slater n’atteint pas les demi-finales, Mick Fanning n’atteint pas la finale, Joel Parkinson et John John Florence ne s’imposent pas.

Si Gabriel Medina termine 13e (3e tour) ou 25e (2e tour) du Moche Rip Curl Pro Portugal, le titre mondial se jouera lors de la dernière épreuve à Hawaii et ce quel que soit le résultat de Kelly Slater. (source : ASP et surf sud ouest)

Teaser du Moche Rip curl Pro Portugal 2014

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *