En septembre, il fallait être à Bali !

bali 2Gaëtan nous a envoyé quelques petits souvenirs de son voyage à Bali. Sur place pendant plus de deux semaines, il a pu profiter des nombreux spots de l’île et des superbes conditions de surf de ce mois de septembre. Voici en tout cas ses clichés des 27 et 28 septembre sur le célèbre spot d’Uluwatu. Ca fait envie non?

Début septembre de rêve à Uluwatu avec une orque en invitée

 

surfermagLes conditions de surf de début septembre avaient marqué les esprits à Bali. De nombreux spécialistes annonçaient même que ce fut les meilleurs conditions de surf depuis plus de 10 ans…Les spots de Padang Padang et d’Uluwatu avait délivrés de sacré barrels. Une orque s’est même invitée au spectacle lors d’une session matinale ( voir les photos ici ).

Surf at Nusa Dua, Bali,  Indonesia Photo ©Jason Childs(photos : surfermag : Jason Childs)

La fin du mois a également offert de très belles sessions !

uluwatuLa fin septembre a également été très bonne avec des vagues quotidiennes allant de 2 à 4 mètres sur de nombreux spots. La régularité de la houle est le point fort de Bali, mais cette année, tous les éléments, vent off, période, taille des vagues, orientation de la houle étaient au rendez vous tout le mois.

Voici en tout cas quelques photos du spot d’Uluwatu et de ses alentours que Gaëtan nous a envoyé. Sur la dernière photo, appréciez la vue de la piscine, c’est parfait ça pour les checks du matin et le cocktail du soir non?

surf spot de surf uluwatu spot de surf bali bali surf bali surf ulu uluwatu reef spot de surf reef bali vague bali

surf surfbali sud

surf sunset coucher de soleil bali belle vue

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *