Le surf report d’une rentrée XXL

yesLe 2 septembre 2014 était à cocher sur le calendrier. Pour beaucoup d’écoliers surfeurs il s’agissait de la rentrée mais la houle a également fait son apparition. Les conditions de surf en France étaient XXL, atteignant sur de nombreux spots de surf les 2m50. Compilez à cela un vent offshore,et je vous laisse regarder le résultat. Après les sessions de ce week end voir le surf report, septembre commence bien !

1m50 Sur les spots de Vendée

Dans la baie des Sables ou comme sur les autres spots de surf de Vendée, les conditions de surf étaient parfaites. Malgré la rentrée, beaucoup de surfeurs avaient réservé cette journée pour passer du temps dans l’eau. Ils ont eu raison car avec un vent offshore et de bonnes séries, les vagues étaient au rdv.

Ci dessous les photos de Guillaume sur le spot de surf des dunes. Si vous souhaitez compléter ce report, envoyez vos photos à contact@spotsurf.fr

surf 85 spot de surf yes surf

2m à 2m50 sur les spots du sud-ouest

Les spots du sud-ouest sont de nouveau bien ON. A l’eau, du surf XXL, avec des vagues de 2m à 2m50 bien puissantes. De belles photos en perspectives !

Photo : image art ; Si vous souhaitez compléter ce report, envoyez vos photos à contact@spotsurf.fr

seignosse surf rentrée

2m sur les spots de BZH

Le spot de La Torche de nouveau offert une houle longue et bien consistante. Avec des séries dépassant les 2m, les surfeurs présents se sont bien gavés !

A Guidel en revanche les vagues ne dépassaient pas les 1m, 1m30.

Photo : XXIX; Si vous souhaitez compléter ce report, envoyez vos photos à contact@spotsurf.fr

la torche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *