Surf Report du 2 juillet en Vendée !

surf report vendéeEnfin ! diront certains, même si mi juin a offert de bonnes sessions (voir le surf report), la journée du 2 juillet a parfaitement lancé la période des congés scolaire. De très bonnes vagues ont déferlé en Vendée avec un vent off, présent jusqu’à 13h. Découvrez le report !

les dunes surfSurf Repot sur le spot des Dunes

Comme souvent en Vendée, il ne se passe pas un mois sans une journée de bonne houle. En effet après les deux, trois sessions de juin, une nouvelle date était à cocher sur les calendriers. Le 2 juillet a en effet offert de superbes conditions de surf estivale.

surf vendéeSurprise en arrivant sur le spot de surf, de belles lignes encore vierges étaient présentes. Des vagues d’environ 1m à 1m50 déferlaient et le plan d’eau était bien propre. Le matin la marée descendante a offert de bonnes heures de surf. A partir de 10h-11h comme souvent le spot a commencé à se remplir mais rien de bien gênant, l’espace est assez grand et puis c’est le jeu : l’été il faut partager ! (gardons l’hiver bien gras pour nous)

surf les dunes spotVers 13h, les conditions toujours bonnes se sont peu à peu dégradées pour laisser place à un vent moins bien orienté. Ceci n’a cependant pas empêché les surfeurs présents d’enchainer les manœuvres sur des vagues toujours bien puissantes. La montante en début de soirée était aussi un bon moment !

Photos : Guillaume

Si vous avez des photos de votre session n’hésitez pas à nous les envoyer. On completera ce report grâce à vous ! (contact@spotsurf.fr) ou via notre page facebook spotsurf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *