Spot de surf au Maroc : Banana

spot surf maroc bananaLe spot de surf de Banana au Maroc se situe près de Taghazout  dans la ville de Tamghart et non loin du spot d’Anchor Point. Ce spot de qualité offre une superbe droite mais également quelques courtes gauches.

Notez ce spot de surf, mettez lui une note sur 10 : 1 Spot sans intéret2 Spot à éviter3 Pas terrible4 On y surfe de temps en temps5 Spot moyen6 Spot sympa7 Bon spot8 Très bon spot9 Super spot10. Spot World Class (No Ratings Yet)
Loading...Loading...

Caractéristiques du spot de Banana au Maroc :

Nature du spot de surf de Banana : BeachBreak

Température de l’eau sur ce spot de surf marocain : 15°C à 25°C. Ce spot de surf du Maroc, est un spot où la température de l’eau l’été varie entre 22°C et 25°C. L’hiver la température est comprise entre 15°C et 17°C. C’est l’avantage du surf au Maroc, l’eau y est quasiment tout le temps agréable. En effet à 15°C une combinaison 3/2 peut suffire.

Orientation et type de la houle sur ce spot : Nord-Ouest,Ouest. La houle sur de Banana est longue. La houle forme une droite régulière.

surf banana marocOrientation du vent sur ce spot : Il est préférable, pour surfer sur ce spot de surf , d’attendre un vent de direction  Sud Est, Est.

Meilleur moment pour surfer ce spot marocain : Attendre la marée montante. La meilleure saison, pour surfer sur ce spot de surf est d’octobre à avril.

Conseil de sécurité sur Banana :  Attention aux cailloux sur ce spot de surf. Sinon rien à signaler. Ce spot est ouvert aux débutants !

Note de difficulté de ce spot de surf (0 à 10): 3

Accès et infos pratiques : Logement, parkings etc face au spot

Localisez le spot de surf de Banana sur la carte des spots de surf (partie Maroc)

 Météo surf, prévisions sur le spot de Banana :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *