Kelly Slater remporte le Pipe Pro 2014

kelly slater pipe pro 2014Quelle phénomène ! Kelly Slater a démontré une nouvelle fois sa suprématie sur le spot de Pipeline en remportant le Volcom Pipe Pro 2014 ! Résumé de la compétition et retour en images sur la performance du King.

kelly slater pipelineLes spots de Backdoor et Pipe étaient ON hier (2m50, glassy et tubes à gogo) et ont permis de finaliser la compétition. Kelly Slater agé de 42 ans a confirmé sa domination sur le surf mondial en remportant une nouvelle fois ce Volcom Pipe Pro. Il s’impose en finale face à Wiggolly Dantas et Adriano De Souza, et à l’hawaiien Mason Ho. Le King commence donc très fort l’année et on a hate de le voir sur le Wordl Tour 2014 ! A regarder : la vidéo de son perfect 10 en vidéo vu d’un hélicoptère.

volcom pipe pro 2014Belle performance du francais Maxime Huscenot qui s’est fait éliminé en quart de finale. « 9ème place aujourd’hui sur le 5*WQS Volcom Pipe Pro ! J’étais venu prendre de l’expérience et quelques bonnes vagues sur Pipe alors je suis vraiment heureux de repartir avec ce quart de Final. Je suis passé tout près de la demie mais un tube à la dernière seconde du bleu m’en a empêché. Merci a tout le monde qui a regardé la compète et m’a supporté a fond ainsi que tous vos messages ! Motiver à fond pour l’Australie maintenant et j’espère revenir ici l’année prochaine plus fort ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *