On surfe par tous les temps en BZH

BZH SPOT SURFDate de la session de surf : 27 janvier 2014

Spot de surf : Secret Spot situé en BZH

Taille des vagues : 1 mètre à 1m50

Les prévisions de surf n’étaient pas au rendez-vous ce lundi 27 janvier 2014. Cela n’a pas démotivé Chris qui nous raconte sa session aussi bien inattendue que parfaite ! Si vous souhaitez partager vos sessions sur spotsurf,c’est simple et rapide, cliquez ici.

A la recherche d’un spot de repli en Bretagne (29)

Ce mardi 27 janvier, je suis partis de Brest à la recherche d’un sport de repli avec une idée en tête : trouver LE spot qui marchera. Mission pas facile avec les conditions météo. En effet un fort vent d’Ouest était annoncé, mais la forte houle prévue me motive. Je prends donc la route pour P…..n qui possédé un joli spot de repli très méconnut du grand public et qui ne marche que très rarement… Cependant mon intuition m’a envoyé vers ce lieu car vu la houle je me suis dit que…

J’arrive à 13H sur place et je constate que quelques surfeur et bodyboardeurs sont a l’eau. Je découvre une jolie vague régulière ! La vague était parfaite, une houle d’1m à 1m50 déroulant parfaitement aussi bien en gauche qu’en droite. Mission accomplie. Je décide de prendre quelques photos et à l’eau.

CHRIS surf

La vague n’était pas si facile, quelques rochers étaient présents et ce spot à la base destiné aux bodyboardeurs m’a cependant  procuré de superbes sensations.Quel plaisir de surfer un spot qui montre son potentielle que très rarement ! Je fini donc ma journée avec de très belles vagues et je rentre épuisé sur Brest.

Chris s’excuse pour la qualité des photos mais on le comprend, car quand les conditions sont là et qu’on ne s’y attend pas, la première chose que l’on fait est d’enfiler sa combi et à l’eau ! Les photos on verra si on a le temps 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *