Un lendemain d’Hercules en Vendée

hercules vendéeLe Photographe et bodyboardeur vendéen Frederic Louvel temoigne sur spotsurf ! Il nous delivre également de beaux clichés de la houle presente dans le 85 au lendemain de la depression Hercules. Si vous aussi vous souhaitez nous partagez des photos, sessions etc c’est ici.

spot surf vendéeUne houle toujours présente au lendemain d’Hercules !

Suite à la dépression « Hercules » en europe avec une houle déchainée, le 08/01/14 au lever du soleil, il y avait encore un swell annonçée de 4m65 / 16s / Offshore pour un coef 65 au matin sur la côte atlantique.

Ce matin là, certains reef se sont réveillés avec une houle massive avec les conditions réunis sur nos côtes françaises.L’écume était trop puissante et insurfable encore à ce moment là.Un spectacle fabuleux à observer face aux éléments de l’océan jugeant sa force naturelle.Malgré que je bodyboarde dans des conditions solides par moment sur la côte atlantique depuis un bon moment, en voyant ceci je déconseille fortement de prendre des risques inutiles en bodyboard et de se noyer, d’être emporter par l’écume contre les rochers.

vendée surfphotos hercules

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *