La plage des Sables victime des intempéries

les sables plageLe vents et les vagues de ces dernières semaines sont passés par là ! La plage des Sables d’Olonne a connu une réelle mutation suite aux intempéries. Le spot est presque devenu un reef break…

Cependant au bout de la baie vers le port, le sable a en effet disparu mais peu de rochers sont présents. Le vrai changement se situe comme sur la photo ci dessous, au niveau de la place de Strasbourg.

les sables d'olonne plage

One thought on “La plage des Sables victime des intempéries

  • 20 juin 2014 at
    Permalink

    Cela fait fait plus de 50 ans que nous allons sur la plage en bas de la place de strasbourg près du tuyau. De générations en générations, ce n était que du plaisir. Une plage familiale ou tout le monde se connait. Les petits pouvaient se baigner et pêcher en toute tranquilité et les plus grands allaient surfer plus loin. Le bonheur. Et maintenant oû allons nous aller ???? C est catastrophique. nous habitons près de cette plage, nous n allons pas aller ailleurs , Le maire à priori ne fera rien. Plus de sable, que des rochers et des cailloux!!!!! Un désastre ! Si personne ne fait rien, l avenir de notre station balnéaire a du soucis à se faire. Les touristes ne vont pas que sur la grande plage !!!! D ailleurs les habitués qui vont arrivés cet été vont être hyper surpris et très décus

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *