Tristan Guilbaud nous parle de 2014

tristan guilbaudSpotsurf est de nouveau parti à la rencontre d’un surfeur en plein essor. Après l’interview de Gaspard Larsonneur, retrouvez les vœux du vendéen Tristan Guilbaud. Pour la nouvelle année, Tristan dévoile sa nouvelle vidéo « Best Wishes », une vidéo très réussie qui nous emmène à Hossegor puis au Maroc. A l’occasion de cette sortie Tristan a accepté de répondre à quelques questions. Merci à lui !

Bonjour Tristan, peux tu te présenter en quelques lignes :

Alors je m’appelles Tristan Guilbaud, j’ai 22ans et je suis originaire de Vendée. J’ai fais mes études au Pôle France à Bayonne (sport-étude), après un Bac S j’ai décidé de me mettre à fond dans le surf pour essayer de vivre de ma passion et je suis aujourd’hui pro surfeur.

A l’occasion de la nouvelle année et de ta vidéo Best Wishes, que peut on te souhaiter pour 2014?

Ce qu’on peux me souhaiter pour 2014, c’est plein de réussite car je vais attaquer le circuit WQS international, la santé car c’est le plus important et le bonheur car c’est le but dans la vie.

Allons nous te voir à l’œuvre cette année en Vendée ?

Oui biensur, je rentre assez souvent en Vendée entre chaque déplacement, j’ai besoin de venir me ressourcer et profiter de ma famille. Donc oui il y a beaucoup de chance pour qu’on se croise dans l’eau.

Continuons sur la Vendée, cites nous ton top 3 des spots du coin :

Mon top 3 des spots c’est St Gilles et la Sauzaie où sur lesquels j’ai appris à surfer et Bud Bud, mais ce n’est que 3 parmis beaucoup d’autres !

Merci Tristan dernière question, un mot sur spotsurf :

Un site sympa où l’on peux retrouver toute l’actualité surf,  il y a également tout ce qu’il faut pour trouver un spot à son niveau et s’exprimer sur ses sessions.

A très vite !

(petit rappel, envoyez nous vos reports, c’est simple et ça prend qq minutes, cliquez ici)

tristan guilbaud surf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *