Après 1h de rame, ils découvrent une vague à tubes !

body 56 bzhDate de la session de surf : mars 2012

Spot de surf :  secret spot sur la cote guidéloise « EL CHIBRO »

Taille des vagues : 2 mètres minimum

Ronan nous partage ici un souvenir d’une session bretonne de mars 2012. Une session que lui et ses potes ne sont pas prêts d’oublier. Si vous souhaitez vous aussi voir votre session en ligne, cliquez ici.

Après l’effort, le réconfort : une session mémorable pour Ronan et ses potes !

Nouvelle vague surfer sur la côte guidéloise en compagnie de Ronan du courégant, Binos beach break, gataméga, High kinder’s local ( ben), et toto la barre à mine.

La vague parfaite, on le sait, ne se trouve pas par hasard! Après 45 minutes de rame dans un courant de malade et dans une eau à 10 degré, nous sommes enfin arrivés sur le spot tant recherché. La vision était magique : des vagues mutantes qui pétaient sur l’ensemble de la passe ! Un vrai régale.

spot surf bretagneAprès 1 heure de montante, la vague s’est calée et nous a offert des tubes incroyables. Du jamais vu en 20 ans de bodyboard sur la côte guidéloise. Les sprays étaient tellement énormes que l’équipe disparaissait parfois à travers. Voilà enfin la seul vague du coin qui peut vous mettre le trouillomètre à zero…Anaelle n’a qu’a bien se tenir car là nous avons trouvé une perle…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *