Arnette Punta Galea Challenge sera ON dimanche

punta galea challenge 22 decembre

 L’Arnette Punta Galea Challenge sera ON dimanche :

Des conditions XXL sont attendues ce dimanche 22 décembre 2013 ! La seconde étape du Big Wave World Tour sera donc logiquement ON et offrira un spectacle exceptionnel. Des vagues de plus de 10 mètres sont attendues sur le spot Basque avec une période allant de 16 à 19 secondes !

Avec la houle alerte de ce weeke end sur l’ensemble des gros spots de surf européens, il ne faudra pas rater les sessions de ce dimanche 22 décembre de surf XXL. Le punta Galea Challenge regroupera en tout cas de grands noms du surf de gros :  Greg Long, Carlos Burle, Shawn Dollar, Mark Healey. Un français sera  également de la partie, il s’agit de Pilou Ducalme.

Pour info, le spot de Punta Galea est situé a quelques kilomètres de Bilbao à Getxo.

punta galea challenge

Les participants du Punta Galea Challenge : Liste des participants : 

Greg Long (USA), Jamie Sterling (Hawaii), Peter Mel (USA), Carlos Burle (Brazil), Ken Collins (USA), Gabriel Villaran (PERU), Zach Wormhoudt (USA), Ben Wilkinson (AUS), Joao de Macedo (Portugal), Ramon Navarro (Chile), Jeff Rowley (AUS), Mark Healey (Hawaii), Kohl Christensen (Hawaii), ShawnDollar (USA), Grant Baker (South Africa), Alex Gray (USA), Makua Rothman (Hawaii), Natxo Gonzalez(Basque Country), Indar Unanue (Basque Country), Jaime Fernandez (Basque Country), Axier Muniain(Basque Country), Ibon Amatriain (Basque Country), David Bustamante (Basque Country).

Puntagalea Challenge 2013 from El Topo on Vimeo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *