Surfez en Peugeot GTi : la planche de surf made in Peugeot

Une vague Peugeot va déferler. En effet, la célèbre marque française a sorti en juin 2013 une planche de surf. Incroyable ! En effet, c’était pour l’occasion d’un festival et un bassin artificiel a également été conçu permettant d’exercer la discipline.

Pour continuer à promouvoir ses modèles sportifs suite à la sortie de la 208 GTi, Peugeot a présenté lors du festival de vitesse de Goodwood, qui se tenait du 11 au 14 juillet au Royaume-Uni dans le Sussex, une planche de surf nommée GTi Surfboard Concept et donc ornée des trois lettres mythiques.

Dessinée par le Peugeot Design Lab, studio de design appartenant au groupe Global Brand Design (partenaire externe pour le design de diverses firmes), la planche marie le bois traditionnel pour la pointe siglée « Peugeot GTi » et le carbone pour la partie arrière. Celle-ci rappelle le concept-car Onyx et évoque immanquablement le sport automobile grâce à ses ailerons aux angles marqués.

Le GTi Surfoard Concept était visible sur le stand, ou plutôt le spot « Flowrider Surf Machine » permettant de surfer dans un bassin sur une vague créée artificiellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *