Spot de surf en Bretagne : Lostmarc’h (29)

Le spot de surf de Lostmarc’h est un spot situé en Bretagne à Crozon-Morgat dans le 29.Découvrez ci-dessous les caractéristiques de ce spot de surf :

La nature du spot de lostmarch : BeachBreak

Température de l’eau sur ce spot surf de bretagne8°C à 20°C. Ce spot de Bretagne, est un spot de surf où la température de l’eau l’été ne dépasse pas les 20°C. L’hiver la température est comprise entre 8°C et 11°C. Il faut donc avoir un bon équipement pour surfer sur ce spot. Prévoyez, gants, chaussons, cagoules etc.

Orientation et type de la houle sur ce spot de surfdu 29: Sud-Ouest. La houle sur le spot de lostmarc’h est de moyenne à longue. La vague déroule très bien.

Orientation du vent sur le spot de Lostmarch: Il est préférable, pour surfer sur ce spot de surf , d’attendre un vent de direction Nord Est, Nord, Est.

Meilleur moment pour surfer ce spot de surf en France : Attendre la marée montante. La meilleure saison, pour surfer sur ce spot de surf est de septembre à juin.

Conseil de sécurité sur ce spot de surf Il faut faire attention au reef qui apparait à marée basse. Attention également au monde car ce spot est très fréquenté l’été. Il faut donc bien veiller à respecter les priorités pour éviter les accidents.

Note de difficulté de ce spotsurf  (0 à 10): 5

Accès et infos pratiques : Direction postmarc’h, il faut se garer sur le parking des pecheurs.

Localisez le spot de surf de Lostmarc’h sur la carte des spots de surf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *