Météo surf Vendée Alerte : week end du 23 et 24 mars 2013

source : magicseaweed

Houle de surf : Sortez vos planches ce week-end. Les spots de surf de Vendée seront exposés à une houle allant d’1m50 à 2m90. La houle sera donc bien au rendez vous.

Période : La période sera également idéale pour surfer ce week end. En effet, on aura des sessions de surf avec une période moyenne à 14 secondes.

Vent et direction du vente : Un vent Offshore sera présent quasi tout le week end. Un vent entre modéré et faible. Il est préférable de surfer tôt le matin car le vent y sera quasi nul et souvent bien orienté.

Les marées : Les matins, la marée sera descendante, il faudra donc attendre la fin de matinée pour surfer le montant. Mais avec ces prévisions la descendante sera également très agréable.

Température de l’eau : Sortez couvert ! En effet, il n’est pas encore temps d’enlever ses chaussons, gants etc, la mer avoisinera toujours les 10°C.

Météo : Logiquement les sessions seront sous un temps assez chargé. Le soleil sera de temps en temps au rendez vous.

AVIS  SPOTSURF : Les conditions de surf seront donc quasi parfaites pour ce week end. Note Spotsurf : 8,5/10

PS : N’hésitez pas à liker cet article s’ il vous plait. Cela permettra de continuer ce service et de l’améliorer. Il n’est jamais facile de juger l’intérêt des articles. Merci

Retrouvez la meteo du surf 

Retrouvez la description de vos spots de surf en France

Localisez votre spot sur la carte des spots de surf

Regardez des vidéos de surf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *