Le RipCurl Pro Portugal en direct sur MCS Extrème

Le communiqué de presse officiel de la chaine MCS Extrème :

LE RIP CURL PRO PENICHE EN DIRECT A PARTIR DU 12 OCTOBRE

Le championnat du monde de surf ASP continue en direct sur MCS Extrême. Rendez-voussur le spot de Supertubos au Portugal, pour une étape déjà décisive pour le titre.

QUATRE FANTASTIQUES POUR UN TITRE

Les 34 meilleurs surfeurs du monde ont rendez-vous à Peniche au Portugal pour la 8ème étape du Surf ASP World Tour.

Le championnat du monde est très ouvert cette année, et l’on assiste à une belle bataille entre la jeune génération et les plus ex­périmentés du circuit. Mais l’étape française a fait des dégats, et ils ne sont désormais plus que quatre à pouvoir briguer la couronne mondiale. Les espoirs de Taj Burrow (Aus) et Adriano de Souza (Bra) ayant disparu dans les vagues de la Gravière, les 4 «fantastiques» se nomment Joel Parkinson (Aus), Mick Fanning (Aus), John John Florence (Haw), et bien sûr le King Kelly Slater (USA), victorieux du Pro France.

 Côté français, Michel Bourez et Jérémy Florès seront opposés dès le 1er tour (avec l’Australien Adam Melling). 9ème et 13ème à Hossegor, ils voudront prendre leur revanche et réaliser une belle performance afin de s’assurer une place dans le top 10.

EN DIRECT A PARTIR DU TROISIEME TOUR SUR MCS EXTREME

MCS Extrême est la seule chaîne en France à vous proposer en direct les étapes du Dream Tour. Retrouvez le Rip Curl Pro Peniche en direct sur MCS Extrême à partir du 3ème tour, du 12 au 21 oc­tobre.

Les jours et horaires de diffusion dépendant des vagues, nous vous tiendrons informés en temps réel sur le Facebook de MCS Extrême.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *