Les impressions de Jeremy Flores après le Tahiti Pro 2012

Il est temps de quitter l’un de mes endroits préférés au monde, une fois de plus j’ai passé des moments magnifiques à Tahiti. La compétition ne s’est pas terminée comme je l’aurais voulu, mais je me suis quand même éclaté à partager des tubes entre potes. Les vagues étaient parfaites pour le dernier jour des finales, environ 2 mètres 50 très sud, pas de vent, le rêve. J’ai terminé cinquième en perdant contre Parko dans une série que je pensais avoir largement gagné, comme tout le monde a dû bien le voir, c’est comme ça malheureusement il y a des choses que l’on ne pourra jamais changer, mais je continuerai quand même à donner de mon mieux même si des fois c’est démotivant. J’ai rien dit et j’ai pris sur moi, je savais que de toute façon le monde entier l’avait vu en direct et qu’ils s’étaient grillés tous seuls. Je suis fatigué de toujours devoir parler avec eux, je n’ai plus de patience et c’est trop dur à avaler à chaque fois. Félicitations à Parko que j’adore et qui est venu s’excuser après la série en sachant très bien qu’il ne méritait pas de m’avoir battu sur cette série, c’est un de mes surfeurs préférés et un super pote. Félicitations aussi à tous les autres surfeurs pour avoir fracassé autant !!! J’ai remporté le Nixon WTA award, une montre magnifique, je remercie Nixon !

Je voudrais remercier tous mes amis et les familles tahitiennes pour l’accueil et les encouragements. Raimana et toute sa famille pour m’héberger et me faire passer tous ces moments magiques et surtout m’aider tout au long de la compétition.

Et je voudrais également remercier tous ceux qui m’encouragent et qui me défendent un peu partout sur internet et autres, ça me fait trop plaisir et vous êtes la raison pour laquelle je me donne toujours à 100% dans chaque séries jusqu’à la fin sans rien lâcher !!!

Je repars en France une semaine me préparer pour la prochaine épreuve à Trestles en Californie, bosser sur mes planches et perdre un peu de poids pour cette prochaine manche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *