Jeremy Flores : Il sera prêt pour le début de la saison

jeremy flores Jeremy Flores sera prêt pour la saison de surf 2012. Après sa blessure à la cheville au Quiksilver Pro France, Jeremy Flores a passé des mois difficiles, à regarder les compétitions de la plage. En pleine ascension au classement mondial, le francais compte bien confirmé cette année tous les espoirs placé en lui. Il a en effet terminé 13e de l’excercie 2011 en ne participant pas à trois épreuves.

Jéremy a repris le surf en fin d’année. A la veille de Noël, Jérémy Florès a pris part à un trip organisé par Quiksilver au Maroc aux côtés de Ramzi Boukhiam et de Dimitri Ouvré, histoire de tester sa cheville encore fragile. Un solide swell les attendait à Taghazout près d’Agadir. Jérémy et les boys y ont enchaîné les sessions sur les fameux spots de Killer Point, La Pointe des Ancres et les plages alentours.

Aperçu entre Noël et le Jour de l’An surfant La Gravière des grands jours aux cotés d’Aritz Aranburu et de Patrick Beven pour surfer Peniche et Ericeira au Portugal.

De retour à Hossegor, Jérémy Florès se prépare à mettre le cap sur Hawaii cette semaine avant la reprise de la saison .On devrait donc retrouver Jeremy Flores sur le circuit, lors de la première étape du world tour, au  Quiksilver Gold Coast du 25 février au 7 mars.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *