Kieren Perrow remporte le Pipe Masters 2011!

Kieren Perrow remporte le Pipe Masters 2011. Ce surfeur australien, succède à Jéremy Florès, qui l’avait battu l’année dernière en finale. Kieren Perrow triomphe enfin sur le Pipe Masters en battant en finale, son compatriote Joel Parkinson. C’est sa première victoire sur le world tour. Ce surfeur de 34 ans qui était habitué aux places d’honneur, vient de frapper un grand coup. Il vient de remporter l’épreuve la plus attendue du cricuit.

Cette troisième et dernière journée aura donc connu de nombreux rebondissements. En effet, Kelly Slater élimina John John Florence dans la dernière minute de son heat avant de s’incliner de peu face à Joel Parkinson en demi finale. Michel Bourrez aura quant à lui surement de nombreux regrets. Elminé en demi finale par le vainqueur de l’épreuve, il termine second du triple crown remporté par John John Florence. Cette épreuve récompense le meilleur surfeur sur l’ensemble des trois épreuves hawaienne. John John Florence après ses performances des deux premiers jours était le favori. Kelly Slater lui a barré la route d’un sacre que ce jeune surfeur de 19 ans aura tout le temps de remporter un jour.

Rendez vous l’année prochaine pour une nouvelle saison. Ke11y Slater sera t il de la partie? En tout cas ces trois jours à Pipeline auront été extraordinaires. Quelle fin de saison! Vivement 2012 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *