Spot de surf en Bretagne : Donnant (56)

donnant, spot de surf belle ile, spot surf donnant, spot surf bretagneDonnant est un spot de surf situé à Belle Ile. (Le Palais 56) Le cadre de ce spot surf est exceptionnel. Découvrez ci dessous les caractéristiques de ce spot de surf en Bretagne

Caractéristique du spot de surf de Donnant : .

Température de l’eau de ce spot de surf de donnant : 8°C à 17°C. Le spot de donnant, est un spot de surf où la température de l’eau l’été varie entre  15°C et 17°C. L’hiver la température de l’eau  sur ce spot surf est comprise entre 8°C et 13°C.  Il est donc nécessaire d’avoir un combinaison de qualité, pour surfer ce spot de surf de Belle Ile.

Orientation et type de la houle sur le spot surf: Ouest. La houle sur ce spot de surf est moyenne.

spot de surf donnant

Orientation du vent sur ce spot de Bretagne : Il est préférable, pour surfer sur ce spot de surf d’attendre un vent de direction : Est / Nord-Est /Sud Est.

Meilleur moment pour surfer à donnant: Marée montante. La meilleure saison, pour surfer sur ce spot surf est de septembre à mai.

Conseil de sécurité sur ce spot de surf : Attention au courant et aux rochers. Le courant peut etre fort et vers le large. La puissance des vagues peu surprendre. Ce spot de surf n’est en aucun cas pour les débutants. Une bonne condition physique est requise. La barre est difficile à passer.

Note de difficulté de ce spotsurf  (0 à 10): 7

Points faibles du spot de donnant : Ce spot de surf attire beaucoup de surfeurs l’été.

Accès et infos pratiques : 

Localisez le spotsurf de donnant

http://www.spotsurf.fr/carte-spots-surf/

Ce spot de surf sature à partir de 3m50

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *