John John Florence s’impose à Sunset

John John Florence s’impose à Sunset et prend la tete de la  Triple Crown Surfing 2011.

Ce jeune surfeur de 19 ans vient de réaliser son rêve. Cet hawaïen, qui avait participé pour la première fois à cette compétition à l’age de 12 ans, vient de triompher sur ses terres. John John Florence éternel espoir du surf mondial, remporte sa première grande épreuve. Il s’est facielement défait de Michel Bourrez, Adam Melling et de son compatriote Hank Gaskell. John John aura tubé des vagues de 3 mètres et obtenu un excellent 17/20.

 « Je m’amuse, je surfe dans la vie et c’est un rêve en soi », a expliqué John John. « C’est ma première victoire sur un Prime, ça se passe à la maison, c’est l’un de mes spots et toute ma famille et les amis sont ici, alors c’est l’un des meilleurs moments de ma vie, c’est certain. Ca veut tout dire. Je regarde les gars surfer et gagner depuis que je suis gamin, je suis venu ici pour la première fois quand j’avais six ans pour avoir leur autographe. » John John Florence s’est également exprimé sur le prochain Pipe Masters : « Je vis là-bas, au Pipe et je surfe presque tous les jours dans toutes les conditions. Ca va être fun, c’est sûr. « 

 Rendez vous dans quelques jours, pour la plus prestigieuse des épreuves… Le Pipe masters. Jeremy Flores ne pourra malheureusement pas y défendre son titre. Le français n’est toujours pas remis de sa blessure à la cheville. John John Florence tentera quant à lui de remporter une nouvelle épreuve chez lui.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *