Jeremy Flores à la une du magazine Surfer

 Jeremy Flores sera à la une du magazine surfer du mois de janvier (magazine américain) . Jeremy Flores doit cette reconnaissance à son ascension dans le monde du surf professionnel. 

Jeremy a en effet réalisé plusieurs grosses sensations depuis un an. Sa victoire au Pipe Masters l’an dernier, a été la consécration de ses années de travail. Agé de 23 ans, Jeremy Flores a décroché ce titre dans la célèbre vague tubulaire d’hawai. Suite à ca, il a conforté sa place de surfeur à tube lors de l’épreuve à Teahupoo. Jeremy a scoré un historique 20/20 et a remporté le trophée Andy Irons. Aujourd’hui, Jeremy est respecté de tous et fait parti des surfeurs de gros. Il est d’ailleurs invité à participer à la célèbre épreuve d’Eddie Aikau, regroupant les meilleurs chargeurs de grosses vagues. 

Le magazine surfer, rend donc hommage à la performance du français. Jeremy Flores, forfait jusqu’à la fin de l’année ne pourra pas défendre son titre au pipe masters. Il compte cependant bien viser le top 5 l’année prochaine et le titre mondial d’ici 3 ans. 

Jeremy Flores Teahupoo  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *