Taj Burrow remporte le première épreuve Hawaïenne

  La Vans Triple Crown vient de commencer. Cette récompense mettant en avant le meilleur surfeur sur les trois étapes hawaienne  connait le premier leader. Taj Burrow a en effet remporter le Reef Hawaiian Pro, sur le spot de surf d’Haleiwa.

Cette épreuve se tenant sur trois jours, n’aura pas connu de bonnes conditions de surf. Heureusement lors de la dernière journée, une entrée de houle consistante a donné l’occasion aux surfeurs de s’exprimer. Taj Burrow a très nettement dominé cette compétition en alternant de nombreuses manoeuvres : turns, tubes… Taj Burrow s’est imposé en finale contre Adam Melling, Adriano De Souza et Nat Young.

« J’ai fait une bonne compète. » Déclarait Taj. « Ça fait du bien d’avoir des 9, ça n’est pas évident à faire. Je voulais juste gagner une compétition ici, je suis vraiment heureux. C’est marrant car je n’ai jamais eu beaucoup de réussite lors de la Triple Crown. Je me disais, peut-être que je devrais vraiment tenter le coup à l’une de ces étapes pour avoir cet objectif bien ancré dans mon esprit. »

Taj Burrow prend donc la tête de cette Triple Crown. Début dès aujourd’hui de la seconde épreuve sur le spot de Sunseat Beach

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *