YouRiding SURFING IV est disponible !

youriding 4, jeu de surf

Voici  ci dessous la campagne de lancement de l’équipe youriding :
Dix mois de travail auront été nécessaires pour concevoir et réaliser la nouvelle expérience de jeu tant attendue : YouRiding SURFING IV. Devenue une référence en matière de jeu vidéo de surf, cette nouvelle version est disponible en ligne, gratuitement et directement depuis un navigateur web.
Un nouveau moteur graphique : Cette nouvelle version du jeu a été développée grâce à la technologie UNITY permettant une vision en 3 dimensions. La rupture avec la technologie Flash est totale et donne des graphismes et animations de qualité supérieure. Le nouveau moteur de jeu permet également un changement d’angle de caméra et propose ainsi une vue subjective lors des passages dans le tube de la vague.
Un scénario, faire le tour du monde pour surfer : Dans YouRiding SURFING IV, tu dois acquérir de l’expérience afin d’apprendre de nouvelles manœuvres, d’améliorer ton équipement et d’accéder à des zones de surf du monde entier. Au total, 25 destinations offrant chacune 5 vagues sont disponibles. Tu réalises un tour du monde, démarrant de Californie, en passant par l’Amérique du Sud, l’Europe, l’Afrique, l’Asie et l’Australie, avant de terminer son voyage sur le North Shore d’Oahu à Hawaii pour surfer la vague mythique de Pipeline.
Chaque jour, les conditions météo sur les vagues de chacune des zones de surf du jeu changent, te poussant ainsi à rechercher la vague parfaite parmi toutes les destinations disponibles.
Les challenges, le mode multi-joueurs :  À tout moment sur n’importe quelle vague du monde, tu peux défier en ligne jusqu’à 9 adversaires via le mode Challenge. Tu gagnes ou perds des points de Réputation en fonction de ton classement à la fin de chaque mini-tournoi joué. Ce niveau de Réputation permet de classer tous les joueurs PvP (Player versus Player) les uns par rapport aux autres.
Le jeu est disponible en deux langues : anglais et français.
Clique ici pour jouer : surfing.youriding.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *